Poêle à granulé réalisé avec une structure structure en acier noir, un revêtement en acier peint, couvercle et brasero en fonte. Restyling 2021 avec un tout nouveau design qui rehausse l’esthétique de la flamme.
Grâce à la technologie Maestro, il est possible de gérer le poêle directement depuis un smartphone, via une application dédiée qui permet un contrôle complet du poêle aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur de la maison, en se connectant au réseau Internet domestique (routeur) ou directement via Bluetooth.
Innovant et monté sur le couvercle, un panneau de contrôle numérique escamotable est également disponible de série.
La plus grande attention a été portée au rendement esthétique du feu, le véritable protagoniste de ces objets. Le cadre en fonte, avec un léger évasement vers le centre, a tendance à catalyser le regard vers la flamme. Le feu semble plus vif, plus gros, grâce aussi à une conception précise du foyer intérieur qui résulte plus essentiel aussi bien dans ses formes que dans sa substance.
Les surfaces saillantes, là où les cendres peuvent généralement se déposer et rester apparentes, ont en effet été le plus possible éliminées.
Dans la version Hydromatic un système automatique à raclement qui empêche le dépôt de cendres et évite le nettoyage quotidien du foyer, est présent.
Grâce à la technologie Maestro, de série sur ces modèles, il est possible de gérer le poêle directement depuis un smartphone, via une application dédiée qui permet un contrôle complet du poêle aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur de la maison, en se connectant au réseau Internet domestique (routeur) ou directement via Bluetooth.
Innovant et monté sur le couvercle, un panneau de contrôle numérique escamotable est également disponible de série.